PROJET DE PLATEFORME : LA ZAZ

La ZAZ

C’est un site de créations multimédia, audio et visuelles, qui connecte les idées, les œuvres, et les pistes de réflexion entre elles, toujours selon la volonté du visiteur.
Ces parcours individuels qui permettront de naviguer entre les séries webs, et les rencontres avec les « penseurs », seront les créations de chaque personne, qui approfondira sa réflexion sur les grands bouleversements qui traversent nos corps sociaux, et soulèvera l’importance de la transparence et de la liberté, mais aussi, des réalités prosaïques, des solidarités, des micro-luttes, et de grands combats.

« CORRUPTION » une série d’enquêtes documentaires web, qui plonge au cœur des « affaires », grâce à l’ubiquité de La ZAZ. Une série qui va suivre les « freedom fighters », hackers et journalistes d’investigation, juges d’instruction, avocats qui protègent les lanceurs d’alerte, lanceurs d’alertes, eurodéputés et citoyens qui travaillent à rendre judiciarisables les corrupteurs et corrompus, de la finance au monde politique. Suivons les dans leurs combats.